ACM Eté 2020

Les Accueils de Loisirs Sans Hébergement auront bien lieu durant cet été 2020 mais seront soumis à un protocole sanitaire imposé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. En raison des conditions exceptionnelles liées à la crise sanitaire, les inscriptions réservées aux Sainghinois(es) seront limitées et enregistrées du 5 au 17 juin, soit de façon dématérialisée sur l’Espace Portail Famille Berger Levrault et accessible depuis les pages d’accueil du site de Kaléide et de la Ville, soit en retirant un dossier auprès de Delphine Bassement par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les ALSH de cet été 2020 se dérouleront du 6 juillet au 21 août. Les lieux d’accueil restent les mêmes sauf le complexe sportif .

En raison des contraintes sanitaires, des mesures sont d’ores et déjà prises : nombre d’inscriptions limité, pas de sorties en bus, restauration assurée avec repas froid ou chaud par alternance, activités aménagées dans le respect du protocole sanitaire à venir (port du masque, lavage des mains, gel hydro-alcoolique, distanciation…). Merci pour votre compréhension."

Partagez!

FacebookMySpaceTwitterDiggDeliciousStumbleuponGoogle Bookmarks